Posts Google : une nouvelle zone d’information dans les SERPs

Google propose en beta d’apparaitre dans sa nouvelle zone qu’il nomme « Posts » dans ses pages de résultats. Cette zone fait apparaitre des informations sur des sociétés en rapport avec la recherche de l’internaute.

Par exemple, sur ma recherche « fashion week », on retrouve des informations sur Prada, Armani ou encore Versace.

posts-google

Cette fonctionnalité fait encore descendre les résultats naturels et vont certainement faire baisser la visibilité des plus petits. Pour l’instant, c’est fonctionnalité est encore en expérimentation et est accessible par invitation. Vous pouvez faire une demande d’invitation : https://posts.withgoogle.com/

posts-google-banner

 

fashion-week-serp

 

 

3 commentaires sur “Posts Google : une nouvelle zone d’information dans les SERPs

  1. Ping : Posts Google : une nouvelle zone d’inform...

  2. Ping : Posts Google : une nouvelle zone d’information dans les SERPs | Articles SEO

  3. Ping : Posts Google : une nouvelle zone d'information ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Système anti spam : indiquez les chiffres que vous voyez. *