Questions / Réponses sur les fiches MyBusiness

Depuis quelques jours, Google a ajouté une fonctionnalité publique aux fiches MyBusiness des établissements. Cette fonctionnalité consiste à laisser aux internautes la possibilité de poser leurs questions ou de pouvoir répondre à d’autres questions. Le tout, indépendamment du propriétaire de l’établissement. Pour le moment, c’est uniquement sur mobile.

Démonstration en vidéo :

Pour chaque question ou réponse, 3 options :

  • ajouter une réponse
  • « liker » et juger la réponse ou question utile
  • « signaler »

Par la suite, si une question que vous avez posé reçoit nue réponse, vous recevez directement une notification :

 

Comme dit plus haut, le propriétaire de la fiche (et donc de l’entreprise concernée) n’a pas la main sur les questions et réponses rédigées par les internautes. Je vous conseille donc d’anticiper et de rédiger vous même une sorte de FAQ qui répondra aux questions fréquentes sur votre entreprise ou activité.

Vous avez aimé ? Partagez 🙂

Un commentaire sur “Questions / Réponses sur les fiches MyBusiness

  1. Ping : LES NOUVELLES DIGITALES - 26 AOÛT AU 8 SEPTEMBRE 2017 - Index

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *